La Box Tea et l’Afterwork Shopping Des Filles à Retordre

LA BOX BELGE THES 2

Oh là là, Elise et Coline Des Filles à Retordre se surpassent au fur et à mesure des box belges que je suis avec bonheur depuis le début il y a plus d’un an. “So very Alice”,  cette merveilleuse 6ème box 100% belge que je savoure au jour le jour dans cette ambiance spéciale de l’avant Noël! 

En association avec ma boutique déco My Table, la boutique de thés La Septième Tasse, les chocolats Dolfin, les soeurs crafty ont sélectionné de très belles choses.  Voyez plutôt!

  • Une très belle tasse House Doctor de chez My Table
  • Une tablette de chocolat Dolfin, noir aux poires et amandes grillées
  • Une tisane Be Zen pour les douces soirées hivernales (bergamote, verveine, tilleul, lavande, passiflore, mélisse, etc).
  • Un thé vert Green Fever pour l’énergie (maté, gingembre, citron).
  • Un thé noir Amandine, idéal pour le goûter (noisettes, vanille, amandes).
  • Une carte illustrée “All you need is tea”.

LA BOX BELGE THES 3

La bonne idée: encadrer la jolie carte postale All you need is tea pour le bureau ou la cuisine! Ici avec des bols Tokyo Design Studio.

LA BOX BELGE THES 1

10365877_719949744742619_5582768193191073517_n

Evénement à ne pas rater, ce jeudi 27 novembre, elles organisent un Afterwork Shopping à la Fabrique. Une occasion de découvrir – en vrai – des talents belges mais aussi de commencer vos achats de Noël bien loin de l’agitation de décembre.

Qui ont-elles invité à cette chouette soirée ? Sun Up, le Vrak, Little Vintage Lovers, le Tiroir de Lou, Ceramicart et Be Crafty. Des noms qui cachent de la déco, de la papeterie, des bijoux, de la céramique et du vintage. Des cadeaux originaux pour grands et pour petits à shopper tout en dégustant des délicieuses préparations de la Fabrique.

Toutes les infos sur Des Filles à Retordre, leurs craft nights, ateliers coutures, événements et box belges sont à suivre sur leur blog et sur leur page Facebook!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.