Je vous ai apporté Bon et Bon

20141125_192322

Grand temps de vous raconter l’initiative gourmande de Bon et Bon. C’est lors d’une soirée découverte chez Hei Shop & Tea qu’Amaury nous a présenté le projet et que j’ai pu déguster ces mini instants d’éternités que sont les bonbons. 

20141125_192416

Bon et Bon est né de l’amour des bonbons traditionnels et artisanaux. Au lieu de remplir sa valise de ces délices locaux au retour de vacances, il était temps de pouvoir les déguster à toute saison, à tout événement. C’est chose faite, Amaury et son associée vous ont déniché des ateliers traditionnels, des fabricants de bonbons d’antan, des passionnés de la gourmandises régressive qui ont accepté de partager leur savoir-faire avec vous.

20141125_192442

Au menu, 15 variétés différentes de France ou de Belgique, je vous cite tous ces merveilleux noms si poétiques: La Bêtise, La Bergamote, La Sottise, Le Caramel, Le Calisson, Le Sucre d’orge, Les Pâtes de fruits, La Niniche, Le Coquelicot, Le Cuberdon, La Cassissine, La Pastille de Vichy, La Grisette, l’Angélique et le Berlingot.

2014-11-29 14.43.10

Ayant goûté à peu près la moitié, je peux vous dire que c’est du pur plaisir, bien faits, jamais trop écœurants, composés de produits naturels et surtout faits avec amour par des artisans locaux et emballés dans ces chouettes boîtes carrées et colorées.

20141125_193526

A ce stade ci, vous vous demandez déjà comment que c’est qu’on fait pour savourer tout cela. Bon et Bon est un e-shop et livre vos bonbons partout dans le monde dans les meilleurs délais afin de garantir la qualité de vos confiseries. En Belgique les bonbons vous sont expédiés dans les 48h qui suivent votre commande en ligne.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez encore le temps de passer commande pour gâter vos amours à l’occasion de Noël! Que la découverte vous soit douce.

http://bonetbon.com

Crédits Photos Alice à Bruxelles



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.