Thala, sérum de beauté

wpid-img_20150415_084103.jpg

Quand la créatrice de Thala cosmetics m’a contactée pour tester son produit, j’étais ravie vu toutes les jolies choses lues à son sujet. Et je n’ai pas été déçue! Mieux, après une mois d’utilisation, Thala a chassé tous mes aprioris sur l’utilisation des huiles en cosmétique.

wpid-2015-04-15-08.46.21.jpg.jpeg

Il était une fois l’huile de pépins de figue de Barbarie pressée à froid, un précieux élixir connu pour ses vertus régénérantes et anti-oxydantes.  Développé avec le laboratoire belge Alanine qui est spécialisé dans les huiles végétales et essentielles, Thala allie la nature et la recherche en optimisant les plus belles synergies d’huiles 100% naturelles, au service des peaux qui ont besoin d’hydratation, de douceur et d’élasticité mais aussi d’une action anti-vieillissante.

Tenez vous bien, il faut une tonne de fruits pour l’obtention d’un litre d’huile le tout sans pesticide!

Ayant une peau mixte qui brille facilement, je n’aurais jamais imaginé que l’huile puisse lui apporter un tel équilibre. J’avais vraiment trop peur que le produit graisse plus qu’il n’hydrate. Que nenni, après seulement quelques jours la peau est visiblement plus douce, souple, lisse et il me semble même moins brillante.

wpid-20150327_181645.jpg

Tel un rituel de beauté ancestral, je l’utilise avant le coucher après un bon démaquillage en légers massages sur le visage, autour des yeux et même le cou. Son parfum oriental est sensuel et relaxant en même temps. Au matin, jolie peau de bébé en vue! Déjà que je ne fais pas mes printemps, ça promet 😉

Voilà une huile exquise, naturelle, un flacon 100% made in Belgium dont il devient difficile de se passer. Thala est exclusivement en vente dans les pharmacies.

Crédits Photos Alice à Bruxelles



2 thoughts on “Thala, sérum de beauté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.