Bee Nature, cosmétiques au miel *Concours Inside*

wpid-img_20150506_172410.jpg

Depuis la nuit des temps, le miel a été utilisé pour ses vertus médicinales et de beauté. Cet or produit par les abeilles offre des bienfaits parfois insoupçonnés: hydratant, cicatrisant, nourrissant, antiseptique, antibiotique, le miel est un trésor que Marine André, jeune entrepreneuse belge de talent a voulu réintégrer à nos rituels de soins et de beauté. Bee Nature était né! Compte-rendu d’une belle rencontre. 

BeeNature_RougeMauve_Qjpeg-web

Bee Nature est donc une gamme de cosmétiques belge aux ingrédients issus de l’agriculture biologique à 95% qui mixe plaisir et santé. Tous les produits de la marque sont made in Belgium et sont exclusivement en vente en pharmacie. L’approche médicale est en effet essentielle et Marine travaille avec des laboratoires hautement qualitatifs et même avec des dermatologues de l’UCL dans le cadre d’une recherche.

Si comme moi vous avez galéré pour trouver des produits compatibles avec la grossesse, ici pas de danger pour bébé. Dans les 7 produits que compte la gamme Bee Nature, il y a 5% de miel (bien plus que la plupart des autres produits qui en utilisent), aucun ingrédient animal ne les composent et le conservateur choisi est aussi biologique et agréé CE. Le miel bio issu du commerce équitable, utilisé dans les produits Bee Nature, provient de l’entreprise Maya Fair Trade.  

wpid-2015-05-06-17.22.12.jpg.jpeg

7 produits donc tels les 7 merveilles de la cosmétique, tous à usage quotidien et pour toute la famille. Le nouveau packaging est à croquer avec ses couleurs roses et orangées, on s’imagine butiner un champs de fleurs sauvages. Sans parler de cette senteur douce et enivrante de miel qui embaume la salle de bain à chaque utilisation.

  • Le lait de douche et sa combinaison dynamisante de miel-verveine lave et hydrate en même temps, pour celles qui comme moi n’ont pas toujours le temps ou la patience d’utiliser un lait pour le corps après la douche.
  • Le lait de corps à la verveine également rafraîchit et hydrate. Il suffit de le garder au frigo pour un effet galbant. Il ne colle pas et pénètre rapidement.
  • Le shampoing donne du volume (encore un des miracles du miel) et permet d’espacer les lavages grâce à son effet sébo-régulateur. Je suis passée de tous les 2 jours à tous les 3 jours et mes cheveux ne s’en portent que mieux.
  • L’Emulsion visage, légère et fluide est juste incroyable, un de mes favoris! D’ailleurs il aurait sauvé la peau de beaucoup de personnes ayant des soucis dermato assez sévères. Il hydrate tous les types de peau, car le miel, produit caméléon s’adapte et compense. La bonne idée: l’utiliser comme réparateur solaire durant les vacances.
  • Le savon émollient au miel et graines de pavot s’utilise pour le visage et le corps sans provoquer une sensation de dessèchement. Le pavot enlève en douceur les cellules mortes et le miel vient hydrater la peau. Le Prince Charmant en est très fan!
  • La crème légère pour les mains miel, aloe vera et karité nourrit sans coller et parfume agréablement.
  • Enfin le Baume à lèvres s’emporte partout dans son écrin arrondi, il protège, repulpe, et nourrit! A utiliser sans modération.

Bee Nature, c’est vraiment un gros coup de cœur et une belle rencontre, vous l’avez compris. Il ne vous reste plus qu’à tester 😉

wpid-2015-04-08-22.43.21.jpg.jpeg

*Concours*

Bee Nature vous offre 2×1 Baume à lèvres!

Pour tenter de gagner, 3 étapes:

– Likez la page de Bee Nature

– Partagez le concours sur votre page Facebook en mode public.

– Envoyer un e-mail à aliceabruxelles@gmail.com en indiquant « Concours Bee Nature » votre prénom, nom et adresse postale (uniquement réservé à la Belgique).

Vous avez jusqu’au mercredi 13 mai à minuit pour participer. Bonne chance!

20819_1084454464903264_1850627812452386954_n



0 thoughts on “Bee Nature, cosmétiques au miel *Concours Inside*”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.