Les 3 ans de Lou, un anniversaire Reine des Neiges

ANNIF

Le temps file à toute allure, c’était il y a déjà 4 mois que nous avons fêté les 3 ans de Lou! Elle grandit si vite que je sens parfois qu’elle m’échappe. Je suis tellement prise par le tourbillon du quotidien, cette course effrénée, ces to-do lists, ces obligations pro ou pas que souvent j’oublie de la regarder jouer, apprendre et grandir, tout simplement.

Pour son goûter d’anniversaire en mars dernier, Lou a eu le plaisir de convier 1 copain et 4 copines de l’école mais aussi de la crèche. Le thème ne faisait aucun doute, La Reine des Neiges et son avalanche médiatique ont frappé une fois de plus 😉

ANNIF

Histoire d’enrober tout cela dans une déco graphique et sympa et ne pas virer totalement kitsch, j’ai passé une belle commande chez Kids and Play, la boutique en ligne belge idéale pour préparer vos fêtes, anniversaires et autres événements. En plus, le tout a été livré à la maison gratuitement, plus pratique pour les ballons et un gain de temps considérable.

ANNIF

J’ai donc agrémenté la table d’une nappe bleu ciel,  d’assiettes, verres  et petits chapeaux pointus étoilés de la marque My Little Day. Des ballons aux couleurs du thème ainsi que des boules alvéolées ont pris place sur chaque chaise et aux fenêtres.

ANNIF

Le clou du spectacle c’était bien entendu le gâteau Reine des Neiges, préparé par la super gentille et talentueuse Karla de chez Sweet Design à Uccle. Le gâteau était vraiment super joli et délicieux, génoise à la vanille fourré au chocolat noisette. J’ai également disposé ses cupcakes sur un présentoir de chez Hema et puis quelques oursons Joris et des marshmallows pour nos petits gourmands.

ANNIF

ANNIF

Les parents ont aussi pu profiter du buffet “adults only” de pâtisseries faites maison et d’une coupe de Ruffus, nos bulles belges. Parce que oui, fallait récompenser ces valeureux qui passaient leur dimanche après-midi avec 5 enfants surexcités et dopés au sucre. Enfin, la petite animation consistait en un atelier grimage avec une top maquilleuse qui se déplace à domicile (coordonnées sur demande). Au final, nous avions un tigre et 4 jolis papillons heureux qui sont repartis avec des petits sachets surprises histoire de prolonger ce si joli moment <3

ANNIF

ANNIF

ANNIF

Les photos de cet article ne sont pas libres de droit. Crédit photos Alice à Bruxelles. 

 



0 thoughts on “Les 3 ans de Lou, un anniversaire Reine des Neiges”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.