Des vacances colorées by Crayola *concours inside*

wpid-img_20150902_153453.jpg

Ca y est, c’est la rentrée pour Alice à Bruxelles aussi. On revient de 3 semaines au soleil avec ma petite lune. J’ai profité de chaque instants passés en sa compagnie, promenades, baignades, câlins,  jeux et coloriages! Elle a hyper grandi, appris de nouveaux mots, découvert les vagues, les oliviers, les lézards, le potager des grand-parents, la montagne, les coquillages, et la sensation du sable sous ses petons.

Pour nous accompagner dans cette aventure, on avait emporté avec nous un set créatif de marqueurs et crayons Crayola, histoire qu’elle puisse s’occuper lors de trajets en avion ou en voiture et puis aussi exprimer sa créativité et son sens des couleurs inspirés des paysages de la Grèce.

wpid-img_20150902_153734.jpg

Dans l’avion, le Doodle Magic est vraiment pratique dans sa pochette de voyage. Parce que vous le savez, divertir ses enfants peut s’avérer un véritable défi entre kids hurlants et passagers mécontents! On a donc réussi à canaliser son énergie débordante (pour rester politiquement correcte 😉 avec ce tableau magique effaçable et qui ne tâche pas.

wpid-img_20150811_204210.jpg

Vous l’avez sans doute déjà expérimenté, le fait de partir en vacances et de faire de nouvelles découvertes inspire et nourrit la créativité et l’imagination des enfants. Ma petite lune a passé ainsi de nombreuses minutes à dessiner avec son petit air consciencieux que j’adore, que ce soit durant les repas parfois longs des adultes, sur la plage ou même dans son lit. Super pratiques les crayons de couleur Twistables offrent aux enfants la possibilité de colorier à l’infini. Lorsque la pointe commence à s’user, il suffit de tourner l’extrémité du Twistable pour la faire sortir davantage et continuer à dessiner. De plus, son corps en plastique transparent permet de voir la quantité de couleur restante.

wpid-img_20150829_100455.jpg

Et je dois dire que le top du top pour elle et pour moi (si si j’assume, j’y ai passé des heures et c’est super relaxant) c’est la découverte des feutres Color Wonder et le cahier de coloriage Princesses. Ses pages sont faites en papier spécial qui fait que l’encre ne se fixe que sur ceux-ci. Les enfants peuvent aussi prendre plaisir à deviner les images cachées des pages à colorier. Ces feutres magiques sont en fait translucides sur la peau et les vêtements: 0 taches, 0 stress!

wpid-img_20150816_113518.jpg

wpid-img_20150902_154031.jpg

Maintenant qu’on a rangé les valises et que l’école a repris, elle continuera à utiliser ce si joli matériel tout au long de l’année histoire de donner à sa vie ses propres couleurs.

CONCOURS ALICEABRUXELLES X CRAYOLA

wpid-2015-09-02-15.32.15.jpg.jpeg

Crayola et AliceàBruxelles ont le plaisir d’offrir à 4 loulous de minimum 3 ans (2 filles et 2 garçons) un livre à colorier Color Wonder Princess (pour les 2 demoiselles) ou Mickey (pour les 2 petits hommes) ainsi qu’un jeu de 10 mini feutres Color Wonder dont les couleurs se révèlent uniquement sur le papier spécial Color Wonder! Magique pour les enfants et relaxant pour les parents.

Pour tenter de gagner, 2 étapes à suivre:

1. Likez la page Facebook de Alice à Bruxelles

2. Envoyez une photo de la plus belle création, coloriage, dessin, peinture de votre enfant par e-mail à aliceabruxelles@gmail.com avec comme objet « Concours Crayola » en indiquant le prénom, le nom, l’adresse de livraison et un numéro de gsm.

Toutes les photos seront partagées sur la page Facebook du blog et 4 créations seront tirées au sort à l’issue du concours. Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au dimanche 20 Septembre à minuit.

wpid-img_20150902_153933.jpg

Crédits Photo Alice à Bruxelles



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.