Concours Baby Bay à Knokke #evianliveyoung

D16-0343 Evian visuel Knokke-01

Vous avez tous vu cette adorable vidéo Baby Bay d’Evian avec les bébés surfers sur la top reprise de Kokomo par Lily Wood and The Prick! Bonne nouvelle, ils seront aussi sur la côte belge cet été. Vous pourrez les retrouver à Knokke de mi-juillet à mi-août pour faire le plein d’animations et de surprises à découvrir en famille ou entre amis ainsi que pleins de super goodies à gagner sur place et sur le blog. 

Parmi les activités proposées, un Photo shooting sur la digue avec votre photo polaroïd, une expérience unique dans la peau de surfers mythiques en réalité augmentée, mais aussi le Club Med Challenge le 15 août un concours de château de sable super fun. De jolis moments en famille à partager sur les réseaux sociaux avec les hashtags #evianliveyoung #evianbabybay

Pour suivre l’agenda des activités, rendez-vous sur la page Facebook @evianbelgium!

CONCOURS BABY BAY BY EVIAN

Je vous propose 5 sacs de plage à gagner contenant au choix une paire de tong ou une radio de plage et dans chaque sac une bouteille Evian en édition limitée, des bracelets de plage et un porte clé.

IMG_0567.JPG

Pour participer, 3 étapes très simples:

  1. Likez la page Facebook @evianbelgium

2. Commentez ce post Facebook en mentionnant votre choix: paire de tong ou radio de plage. 

3. Et Tagguez 2 personnes en commentaire du post Facebook. 

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au dimanche 7 août à minuit. Les gagnants seront tirés au sort dès la clôture du concours.

Bonne chance à vous et bel été!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.