Mariage events de la rentrée à Bruxelles

festival-mariage-kissthebride-bruxelles

Avec la rentrée, les futurs mariés 2017  et au-delà se mettent à préparer le grand jour. Pour les aider, deux salons du mariage hyper beaux et originaux sont organisés à Bruxelles cet automne. Je vous parle de tout ça un peu plus bas.

 Marry Me! Salon du mariage moderne et décalé

Marry Me Salon du mariage Bruxelles 2016

Marry Me!, le salon du mariage moderne et décalé de Bruxelles, organise sa 4ème édition pour faire le plein de bonnes idées dans le superbe cadre du Studio 202. Géraldine Nerincx et Valentine Dormal sont les initiatrices de ce projet. Deux passionnées de créativité, amoureuses de l’organisation,  elles prévoient une pétillante nouvelle édition de Marry Me!  Loin des allées bondées d’un salon conventionnel, Marry Me! est destiné à tous ceux qui veulent un mariage qui leur ressemble, pas conventionnel ni meringue. Pour organiser ses préparatifs, trouver les bons prestataires, les rencontrer, faire des essayages, avoir des coups de cœur, manger, papoter, rigoler.  À visiter en couple, avec ses futurs témoins ou en simples curieux. Ne manquez pas de découvrir les prestataires sélectionnés avec soin, les ateliers DIY, les défilés, le photobooth… et plein d’autres surprises.

Marry Me is green! En plus cette édition 2016 se met au vert. Car il est tout à fait possible de se dire oui pour le meilleur de la planète, et faire de son mariage une fête éthique et responsable.

Mes prestataires coup de coeur: And I Said Yes, Café Costume, Jours de Fête, Ma belle Vaisselle, Sweet Confetti, Monica Jane, Wild Flower Fairy, Victoire Vermeulen.

Acheter vos billets par ici! 


Kiss the Bride Festival du mariage 

festival-kissthebride-bruxelles-mariage

Elodie Wilmès et Virginie Hubain sont toutes les deux des blogueuses mariage pétillantes et passionnées. Ensemble elles organisent Kiss the Bride (…on s’occupe du reste) qui revient pour sa deuxième édition.  Kiss the Bride est un festival mariage qui vous aidera à puises des idées, s’inspirer et rencontrer  des prestataires passionnés et talentueux à Bruxelles.

Au programme, des rencontres avec des prestataires en or, un marché des créateurs, une expo photos et des ateliers DIY ! Elodie et Virginie sont passionnés par leur job, créatives,  pros, et amoureuses des détails qui feront la différence. Elles aiment les mariages romantiques, champêtres, bohèmes, DIY. Aimez-vous, elles s’occupent du reste!

Les réservations seront bientôt ouvertes, je vous propose de suivre la page Facebook pour ne rien rater. Les prestataires ne sont pas encore connus mais ça ne saurait tarder, regardez donc cette jolie video en attendant.

 

Crédits photos B.Wings Photography, Kiss The Bride et Marry Me! 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.