Mélinée a testé le lit de voyage instant d’AeroMoov

aeromoov-lit-pliant-bebe

Chaque naissance est un aventure en soi, chaque bébé un parcours unique, chaque petite enfance une nouvelle histoire à écrire. Pour accompagner et aider les parents, certaines marques mettent le paquet et créent des objects hyper ingénieux. Aujourd’hui je vous parle d’Aeromoov, marque belge qui fait partie de ces marques de puériculture innovantes et qui facilite nos vies de parents débordés. C’est leur lit de voyage Instant que nous avons pu tester lors d’un week-end familial en Baie de Somme. 

aeromoov-bed-travel-cot

Invention belge

Aeromoov fait partie du groupe  belge Aerosleep dont vous connaissez certainement les matelas et literie de super qualité  pour les tout-petits. Face à la volonté des parents d’aujourd’hui de pouvoir voyager et bouger avec les bébés, ils ont créé le lit de voyage Instant à usages multiples et qui s’adapte à tous les lieux.

Les avantages

Que ce soit pour jouer ou dormir, le lit Instant se monte et se démonte en quelques secondes, assez bluffant à la première utilisation.En plus de cela il est super léger et compact (moins de 5 kg), se range facilement dans le coffre de la voiture ou sur le côté de la penderie. Moi qui ne peut quasi rien porter, c’est un vrai bonheur. Même les plus grands de la fratrie peuvent aider. Voyez plutôt en vidéo!

Un petit séjour chez papy et mamie, en visite chez des amis, à la plage ou tout simplement dans votre jardin : on emporte ce lit de voyage partout et bébé peut faire sa sieste ou jouer en toute sécurité auprès de soi. Grâce aux côtés transparents, bébé peut  jouer sans que vous ne le perdiez de vue une seule seconde.

Pour les bébés, un niveau intermédiaire est prévu afin que vous n’ayez pas à trop vous pencher pour l’y déposer. Dès qu’ils sont capables de s’asseoir, il est temps de passer au niveau inférieur! Il y a également 2 creux pour les pieds prévus pour épargner le dos des parents.

aeromoov-travel-cot

Le matelas de qualité en mousse PU a une épaisseur de 3 cm et assure un soutien dorsal optimal. J’ai juste trouvé étrange qu’il se plie avec le poids du bébé, du coup bébé est comme dans un nid. Mais c’est peut-être normal pour assurer le soutien du dos.

Enfin, le lit dispose également d’accessoires hyper pratiques comme le pare-soleil, idéal dans le jardin ou à la plage mais aussi la moustiquaire.

headerfoto-website-itc6-1200x500

On résume

  • Montage et rangement en 2 secondes
  • Léger, ne pèse même pas 5 kg
  • Compact
  • 2 niveaus pour les bébés et les enfants
  • Utilisable partout où vous allez
  • Matelas de qualité et accessoires pratique

Notre avis

Nous avons été séduits à 100% par l’utilisation de ce lit de voyage pour bébé. Je n’ai vraiment rien à redire sur le côté pratique et intelligent de ce produit. Adieu, les lits parapluie qui pèsent une tonne et se montent difficilement, on a adopté le lit de voyage Instant d’Aeromoov. On peut ainsi partir à l’aventure sans hésiter.

Prix de vente 149,95 euros, en vente chez André à Drogenbos notamment. Vous trouverez la liste des revendeurs sur le site web ci-dessous.

www.aeromoov.com

Quelques photos

aeromoov-lit-baby-bed

aeromoov-belge-lit-pliant-voyage

aeromoon-lit-voyage-bebe

aeromoov-travel-bed-baby

 

Crédits photos Aeromoov et Alice à Bruxelles



3 thoughts on “Mélinée a testé le lit de voyage instant d’AeroMoov”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.