On brunch avec les oeufs Bénédictes du Peck 20

peck20-saint-gilles-restaurant

Une des dernières nouvelles adresses en date dans le sud de Bruxelles, le Peck 20 est le petit frère du Peck 47 à la Bourse dont je vous avais déjà parlé par ici. Idéalement situé au 20 de la rue Jourdan, à deux pas des boutiques de l’avenue Louise, c’est l’endroit idéal pour se régaler à tous moments de la journée, du petit déjeuner au repas du soir en passant par le brunch, le lunch et le goûter. 

peck20-restaurant-bruxelles-lunch

La carte est variée et gourmande mais la star inconditionnelle du Peck c’est l’oeuf Bénédicte (poché bien moelleux dedans), tuerie intergalactique! Outre les sandwiches US et les salades, le must et mon coup de coeur ce sont les gaufres aux oeufs bénédictes avec accompagnements variés comme le saumon fumé, le fromage de chèvre, le fromage ou le bacon. Demandez le Drunken Sailor, le Veggie Peck Special, le Cheesy One ou le Speechless, vous ne serez pas déçus.

peck20-brunch-bruxelles-oeufs-poches

peck20-brunch-lunch-bruxelles

peck20-lunch-gaufres-oeufs

Côté desserts, les carrot cakes, cakes choco orange et autres plaisirs régressifs sont impeccables. Le Peck propose aussi des iced tea maisons, des limonades, des smoothies bien crémeux et des cafés bien faits. Et puis autre must de la carte, c’est l’Acai bowl pour démarrer la journée plein d’énergie sans oublier les savoureux pancakes.

peck20-gouter-carrot-cake

peck20-restaurant-bruxelles-oeufs-limonade

peck20-petit-dejeuner-acai-bol

peck20-jus-limonade-restaurant-bruxelles

Bref j’aime vraiment, j’y suis d’ailleurs retournée plusieurs fois bruncher entre copines. Le rapport qualité-prix me semble très correct. Comptez 18 euros pour un lunch hyper copieux avec boisson. Le petit plus sympa, l’eau aromatisée offerte sur toutes les tables. La déco est très sympa, décontractée. A tester absolument. Bonne semaine à tous!

  • 20 Rue Jourdan, 1060 Saint-Gilles
  • Ouvert 7j/7j

peck20-bruxelles-resto

peck20-pancakes-bruxelles

Crédits Photos Alice à Bruxelles

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.