Concours Nescafe Dolce Gusto Movenza

Movenza-dolce-gusto-nescafe.jpg

Dans quelques jours je vais souffler une bougie supplémentaire sur la gâteau de ma vie. Alors ça me donne envie de vous gâter aussi! Il y aura d’ailleurs pas mal de concours dans les semaines à venir. Restez bien connectés. Aujourd’hui, en collaboration avec NESCAFE® Dolce Gusto® Movenza®, j’ai le plaisir de vous offrir une de leur nouvelle machine à café. 

Design et saveur Movenza

La toute nouvelle machine à café Nescafe Dolce Gusto est joliment prénommée Movenza. Toujours dans l’esprit design épuré, sa forme et ses courbes sont inspirées du grain de café. A la fois simple et sophistiquée, elle trouvera parfaitement sa place dans la cuisine.
Son utilisation est agréable et intuitive. Il suffit d’effleurer l’écran tactile pour qu’elle s’ouvre automatiquement et vous permet de choisir intensité et dosage de votre breuvage. Comme chaque machine de la gamme Nescafe Dolce Gusto, elle propose les meilleurs cafés mais aussi des thés, des chocolats et des boissons chaudes ou frappées. Plus de 37 variétés, pour combler tous vos désirs! Pour personnaliser votre café, elle possède huit niveaux de dosage, du ristretto à la tasse XL. Avec ses 15 bars de pression et son système breveté, elle fera aussi le bonheur des aficionados de l’espresso bien crémeux ou de la mousse onctueuse du Latte Macchiato.

 

CONCOURS

Pour participer, il y a 3 étapes très simples:

1. Likez la page Facebook de Alice à Bruxelles. 

2. Likez la page Facebook de Nescafe Dolce Gusto

3. Commentez le poste Facebook en invitant 3 amis à participer. 

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au lundi 31 octobre à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et recevra son colis par la poste.

Bonne chance à tous et des bisous!

 



8 thoughts on “Concours Nescafe Dolce Gusto Movenza”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.