Concours IMWE x Dessine-moi un savon

enchantez-votre-rituel-du-matin_fb
Parce que Saint-Nicolas c’est pas que pour les enfants, je vous propose un concours slow cosmétique en collaboration avec IMWE pour gâter les mamans et enchanter leur rituel du matin. Et c’est parti!

iltaal-imwe-bio-cosmetique

IMWE est la marque créée par Candice Barbé, une Bruxelloise lasse de la morosité des soins bio, qui a décidé de développer la gamme de ses rêves, des soins de beauté pour s’offrir un moment de ressourcement au quotidien, se reconnecter à sa joie intérieure, célébrer la déesse en soi, des soins naturels d’exception aux senteurs exquises de fleurs et de fruits. Je vous avais d’ailleurs parlé de ce beau projet à ses débuts. Forte de son amour pour la planète, Candice a fait le choix d’ingrédients BIO européens ou fairtrade, et d’une production locale.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, IMWE a fait une chouette collab avec la marque au label Slow cosmétique, Dessine-moi un savon. Si vous ne la connaissiez pas encore, c’est l’occasion de la découvrir : super design, colorés et délicieusement parfumés, et bien sûr naturels, bio, SLOW, vegan et palm-free. Qui dit mieux!

 

Un mini rituel beauté peau mixte a donc été créé pour quelques semaines en associant FLAME, le savon, et ILTAAL, le soin peau mixte, pour booster les matinées grises : tous deux ont une senteur d’agrumes hyper pétillante que vous allez adorer, et prennent soin en douceur des peaux mixtes, pour les ramener vers l’équilibre sans les agresser.

Ce rituel de beauté vitaminé commence par FLAME, le savon saponifié à froid de Dessine-moi un savon, qui nettoie la peau dans la plus grande douceur, et se poursuit avec ILTAAL, le soin visage d’IMWE, qui l’hydrate tout en restaurant son équilibre et domptant sa brillance.Imwe-bio-cosmetique-concours

CONCOURS

Pour participer et tenter de remporter un rituel de beauté peau mixte (soin ILTAAL et savon FLAME) d’une valeur de 47 euros, il y a 3 étapes très simples:

1. Likez la page Facebook de Alice à Bruxelles. 

2. Likez la page Facebook de IMWE. 

3. Commentez le poste Facebook en invitant 3 amies à participer. 

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique jusqu’au 6 décembre à minuit. Le gagnant sera tiré au sort et recevra son colis par la poste.

Bonne chance à tous et bonne Saint-Nicolas les Ptits Chats!

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.