BelleBulle, cosméto bio et bruxelloise

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles

Je profite du fait que la boutique BelleBulle a déménagé dans le quartier de la Bascule, pour remettre à jour et re partager cet article qui date de janvier 2014. A l’époque j’avais rencontré Isabelle Roux alors que BelleBulle soufflait sa première bougie. Elle nous avait offert un accueil extra et donné pleins d’infos sur les produits, la philosophie, et le fonctionnement de BelleBulle. Depuis lors la marque s’est bien établie et c’est la nouvelle boutique uccloise que j’ai visité avec un immense plaisir. 

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles-uccle

Le laboratoire et la boutique sont désormais situés à Uccle au 677 de la Chaussée de Waterloo, car oui tous les produits BelleBulle sont fabriqués à Bruxelles et à la main.  Le concept tient en trois mots: biologique, éthique et authentique et je rajouterais local. Toutes les huiles sont certifiées bio et sélectionnées avec soin. Les plantes et les fleurs sont aussi bio et cultivées en Belgique pour Bellebulle. 

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles-local

Isabelle nous propose une approche très rigoureuse de la cosmétique à travers ses savons visage et corps saponifiés à froid, gels douche, crème mains et corps, huiles, déodorant, beurre de karité ou baume à lèvre toujours adaptés à votre type de peau et délicatement parfumés ou non.  J’aime beaucoup la Good Cream extra nourrissante à la lavande, le déodorant qui est juste parfait. Il y a aussi la Good Body Oil qui est géniale, ainsi que la version huile pour les cheveux Good Hair Oil à laisser poser en masque.

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles-huile

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles-hair

Bellebulle-savon-cosmétique-biologique-naturel-bruxelles-karité

Etant donné la composition hyper clean, les ingrédients biologiques et naturels, ces produits peuvent être utilisés pour toute la famille, même les tout-petits histoire d’éviter tout soucis dermatologique et respecter leur peau fragile.

Récemment un nouveau produit s’est rajouté à la gamme, les fondants de bain hydratants conçus pour des moments de purs plaisirs, version relaxation, énergie ou bonne humeur.  Le premier m’attend d’ailleurs dans la salle de bain 😉

Je valide à 100% cette fabuleuse marque made in Bruxelles, à découvrir absolument en boutique ou livré chez vous via le web shop.

BelleBulle-vitrine-bruxelles-cosmetiques-beauté

Crédits Photos Alice à Bruxelles



0 thoughts on “BelleBulle, cosméto bio et bruxelloise”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.