En famille au Festival La Semo *Concours*

la-semo-festival-enghien

Pour la 10ème année consécutive, le Festival La Semo s’installe les 7, 8 et 9 juillet prochains dans la cadre verdoyant du Parc d’Enghien. Depuis plusieurs années, je n’entends que des bonnes choses de ce festival kids friendly qui permet aux familles de partager des moments musicaux inoubliables mais pas seulement: spectacles, théâtre, activités artistiques, jeux ont lieu durant ces 3 jours pour le bonheur des petits et des grands. Cette année et pour la première fois, j’y emmène Lou et son papa le samedi 8 juillet. Vous pourrez suivre nos aventures en live sur Instagram Stories.

la-semo-festival-enghien

En plus des différentes scènes musicales avec des têtes d’affiche comme Asaf Avidan, Hooverphonic, Saule, Daan ou Cocoon mais aussi Les Déménageurs, pas moins de trois espaces consacré aux familles et aux kids ont été créés. Le Pays des Merveilles et ses activités dynamiques de type initiation au djembé, au cirque, réalisation d’instruments de musique, de pompons, d’origamis et de coloriage. Le Pays des Murmures et son ambiance zen propose des sessions de yoga, des espaces siestes, un coin bébé, la lecture de contes. L’idéal pour faire une pause relaxante entre les festivités. Le Sous-Bois enfin à l’ombre des arbres, présente aux enfants et leurs parents la thématique du durable à travers des animations de sensibilisation à l’agriculture, à la forêt et à la nature. Il est aussi possible d’y construire des super cabanes!

la-semo-festival-enghien-2017

Mais ce n’est pas tout, il y a au total une dizaine d’espaces avec entre autres un marché de créateurs, la caravane des saveurs, un marché bio, un spa, une foire et un cinéma.

Au niveau des formules tickets, il existe la possibilité soit d’acheter des pass journaliers, soit de rester les 3 jours en logeant dans le Pays des Rêves, camping spécial familles où tout est prévu pour que les enfants et leurs parents puissent passer de belles nuits.

La Semo c’est LE festival belge enfants admis et même chouchoutés. Casques de protection auditive pour les kids, espaces bébés avec chauffe-biberon, table à langer, micro-onde, tout est prévu pour le confort des familles. Trop trop hâte de découvrir tout ça et de partager de jolis moments. Un peu plus bas, je vous propose de tenter votre chance pour tenter de remporter 2×4 pass journalisers à La Semo!

  • Toutes les infos pratiques et la billetterie sur  www.lasemo.be!

 

 

 

CONCOURS 

En partenariat avec le festival La Semo, j’ai le plaisir d’offrir un pass journalier à La Semo à 2 familles (composées de 2 adultes et 2 enfants). Date au choix bien entendu. 

Pour tenter sa chance, il suffit de remplir les conditions suivantes.

  1. Liker la page Facebook de Alice à Bruxelles
  2. Liker la page de La Semo. 
  3. Inviter 2 ami(e)s à participer en commentaire du post Facebook. 
  4. Partager le post Facebook (en mode public afin que cela me soit visible). 

Le concours est ouvert à la Belgique uniquement jusqu’au jeudi 29 juin à minuit. Résultats par tirage au sort le vendredi 30 juin.

Bonne chance et des bisous!

Crédit photos et vidéo La Semo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *