Le soin visage phyto-aromatique éclat Sisley chez Aspria

aspria-sisley-soin-visage

Hello les ptits chats, en cette belle journée ensoleillée (qui en plus est celle de mon anniversaire) je vous parle d’un soin visage Sisley que j’ai eu la chance de tester à l’Aspria Avenue Louise. C’était mon tout premier soin dans cet institut et j’ai découvert qu’ils travaillent en exclusivité avec les produits Sisley, dont par ailleurs je suis très fan. C’est dire que j’avais hâte de me faire chouchouter.

On m’a proposé de tester le soin visage phyto-aromatique éclat qui est juste idéal alors que l’hiver pointe le bout de son nez, que les journées sont plus courtes et que les teints se grisent peu à peu. La promesse de ce soin? Un teint éclatant et lumineux. Et c’est parti pour une heure complète de bien-être!

Déjà l’institut Aspria de l’avenue Louise et vraiment super beau, récemment rénové, on s’y sent de suite accueillie et décontractée. Ensuite on me présente Nancy, qui s’occupera de mon soin. Les cabines de soin sont spacieuses, vraiment isolées du bruit, ce qui est vraiment appréciable pour profiter à 200% du soin.

aspria-sisley-soin

Avant de vous parler du soin proprement dit, je fais une parenthèse à propos des produits Sisley qui utilise le concept de phyto-cosmétologie comme base de création des produits. La phyto-cosmétologie c’est le principe selon lequel chaque extrait de plante contient des principes actifs qui ont une action spécifique. L’association de plusieurs extraits permet, par effet de complémentarité, d’optimiser l’action de chacun d’entre eux. Sisley déploie son expertise en phyto-cosmétologie pour concevoir l’association idéale de ces puissants extraits végétaux et proposer une réponse adaptée et globale.

aspria-sisley-soin

 

Enveloppée dans des senteurs d’huile essentielle de lavande, c’est un véritable voyage olfactif qui commence. Durant tous le soin, des senteurs relaxantes, purifiantes ou vivifiantes sont utilisées à travers les produits et eaux florales. On démarre donc le soin par un nettoyage en profondeur de la peau du visage, du cou et du décolleté avec le démaquillant doux yeux et lèvres, le lait démaquillant à la Sauge et la lotion tonique au Pamplemousse. Je précise que les produits sont choisis selon le type de peau et que l’esthéticienne adapte le soin à chacune. On poursuit avec la crème gommante et la pose du Masque Eclat que l’on sent véritablement travailler. Un massage des pieds divin durant la pose du masque et la relaxation est totale. On termine le soin avec un massage du visage puis on hydrate avec le soin All Day All Year. Nancy a des doigts de fée et j’ai du mal à émerger. Mon visage est comme repulpé et éclatant, j’y vois moins de fatigue et les traits sont comme lissés. Une bulle de bien-être et d’éclat!

 

aspria-sisley-soin-visage

Le prix du soin est de 125 euros pour les membres et 135 euros pour les non-membres. Un budget certes, mais un soin de grande qualité dans un contexte de prestige. Pourquoi pas se le faire offrir à l’occasion des fêtes?  Découvrez les infos tous les soins de l’Institut Sisley ici! 

Sur ce, je m’en vais profiter de ma journée d’anniversaire et vous envoie pleins de bisous!

 

Crédits photos Aspria et Alice à Bruxelles

aspria-sisley-soin



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *