MySapin.be pour un Noël 100% belge *Concours inside*

MySapin_Logo_Red_Big

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une société belge, MySapin.be qui contribue à la magie de Noël avec une démarche locale et qualitative associée d’un service client mille étoiles. Comment choisir son sapin entre les différentes espèces? Comment être certains de la provenance? Comment l’installer chez soi sans se piquer et salir la voiture? Suivez le petit lutin de Noël qui vous réserve une surprise de taille en fin d’article. 

2b9d557e3f52167130a3cd1e98830e61
Il était une fois

Olivier Lemaire et son associé ont démarré MySapin en 2010 sur base d’une idée simple, permettre aux belges d’acheter leurs sapins de Noël sur Internet, sans tracas et avec une qualité garantie!

MySapinLogo
Provenance locale

L’équipe de MySapin vous garantit une qualité irréprochable. Du choix du producteur  à l’étiquetage, de la découpe à la livraison, tout est réfléchi et organisé dans les règles de l’art. En effet, MySapin a choisi  un petit producteur belge originaire de nos  Ardennes, qui garantit un sapin élevé sur nos terres. Cela permet de contrôler toute la procédure, en étiquetant les sapins avant leur découpe. Enfin, quelques jours avant la vente, la découpe et la mise en filet est faite par leurs soins. De cette façon, chaque sapin pourra conserver sa beauté et toute sa fraîcheur tout au long de la période des fêtes!

Choisir son sapin

NordmannBranche

L’Epicéa est le sapin typique de noël! C’est lui qui fut le premier à rentrer dans nos maisons avant de se faire détrôner par son concurrent le Nordmann. L’Epicéa dégage une odeur boisée et unique qui fait automatiquement régner une ambiance de noël à la maison. Comme tout avantage engrange automatiquement des inconvénients, sont petit problème est qu’il a tendance à perdre assez vite ses aiguilles et qu’il pique quand on le prend en main, mais la livraison à domicile vous permet de ne pas le porter.

EpiceaBranche

Le Nordmann, même si moins typique, a gagné sa place dans nos salons ces 10 dernières années, à tel point qu’aujourd’hui 4 familles sur 5 optent pour ce dernier. Même s’il ne possède pas l’odeur unique de l’Epicéa, le Nordmann a plus d’une épine à ses branches pour séduire! Sa robe est bien balancée, ses épines son ronde et souple et en plus, il ne les perd pas. De plus, ses branches robustes permettent de le décorer plus amplement qu’un épicéa.

Prix, conditions et livraison

MySapin propose un sapin pour tous les budgets à choisir selon la taille (jusque 6 mètres quand même) et l’espèce. A partir de 38 euro pour un petit épicéa coupé et 45 euro pour un Nordmann. Il faut ajouter à cela la prix de la livraison, 20 euro pour Bruxelles. Votre sapin vous est livré jusque dans votre salon et sorti de son filet. Cela vous évite le déplacement mais aussi les crasses dans la voiture. MySapin livre dans toute la Belgique dans les 48h, payement en ligne sécurisé via Ogone. Ils proposent même une garantie satisfait ou échangé si le roi des forêt livré ne convient pas à vos attentes. Les livraisons démarrent le 26 novembre jusqu’au 23 décembre 2014 pour les retardataires.

Soutenir une association caritative

Noël est une période de fête, d’amour et de partage. MySapin.be ne souhaite pas rester les bras croisés et veut aider comme il le peut une association visant le bien-être des personnes confrontées au cancer.

La fondation Mimi Ullens ne récolte pas des fonds pour financer la recherche mais bien pour aider les malades du cancer en agissant directement sur leur mieux-être car la maladie se combat sur tous les fronts, pas seulement sur le plan médical. Elle prend soin des patients pour les aider à conserver de l’estime, du courage, de la force, indispensables pour vaincre la maladie. Elle agit en mettant à disposition des malades des centres de mieux- être dans les services d’oncologie de divers hôpitaux.

Afin de soutenir la Fondation Mimi Ullens, MySapin.be vous permet d’acheter, au moment de confirmer votre commande, un porte-clefs Mimi’s pour 5€. Votre Mimi’s vous sera alors livré avec votre sapin!

MIMI-ULLENS_logo_3_FR

 Concours: gagner le sapin de son choix livré à domicile

 

627a4cd98e306323e53435641b82fb38

Le lutin de Noël a bien bouloté et vous permet de gagner le sapin de votre choix, Epicéa ou Nordmann (max 2,5 mètres) qui sera livré à domicile à la date de votre choix (le samedi aussi).

Pour ce faire, 3 étapes très simples:

  1. Likez la page Facebook de MySapin.be
  2. Likez la page d’Alice à Bruxelles
  3. Laissez votre nom ainsi que votre adresse e-mail valide en commentaire de cet article (pas sur Facebook).

Le gagnant sera tiré au sort le dimanche 7 décembre! Vous avez donc jusqu’au samedi 6 décembre pour participer. Concours réservé à la Belgique uniquement. Noël sera magnifique!



0 thoughts on “MySapin.be pour un Noël 100% belge *Concours inside*”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.