Souvent demandé: Comment Faire Ses Tax Back Australie?
Afin de travailler en Australie, il vous faut obtenir un TFN. Ce numéro vous identifie auprès du service des impôts australiens. Vous devez fournir ce numéro à votre employeur lorsque vous commencez un nouveau job. Toute personne vivant et travaillant en Australie a l’obligation de déclarer ses revenus.
Contents
Comment demander ses taxes back?
Pour remplir votre déclaration, vous aurez besoin de votre TFN et de vos Payment Summary, c’est-à-dire le récapitulatif des salaires gagnés. C’est tout! Alternativement, vous pouvez également vous rendre directement à l’un des bureaux de l’ATO et faire votre déclaration tax return sur place avec un formulaire papier.
Comment recuperer ses Taxback en Australie?
Comment faire?
- Par toi même. Créer ton compte my Gov via my.gov.au/EnrolService.
- Directement à l’ Australian Taxation Office (ATO) Recommandé si tu as as gagné plus de 18 200 $ brut.
- Via un agent. Recommandé si tu as gagné plus de 18 000 $ brut.
Comment retrouver son tax file number Australie?
En cas de pépin (si vous n’avez pas reçu vos papiers par exemple), sachez qu’il est possible de récupérer ce numéro par téléphone (au 13 28 61 de 8 h à 18 h la semaine depuis l’ Australie, +61 2 6216 1111 depuis la France).
Où trouver son tax file number?
Vous recevrez votre Tax File Number par courrier sous 28 jours. Si, après ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, appelez l’ATO au 13 28 61 (du lundi au vendredi de 8h et 18h).
Comment trouver son TFN?
Vous pourrez toujours obtenir votre TFN en appelant le 13 28 61 (de 8h to 18h du lundi au vendredi). Si vous ne parlez pas bien anglais, vous pouvez toujours contacter leur service de traduction au 13 14 50.
Comment retrouver son TFN?
Il est possible de récupérer son TFN en appelant le 13 28 61 (du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Pour les moins bilingue d’entre vous, le gouvernement australien à même mis en place un service de traduction disponible au 13 14 50 depuis un téléphone australien.